Faites le Click pour l’Ukraine !

Le Click se mobilise pour l’Ukraine. Pour chaque Click effectué, un euro sera versé à l’Ukraine. L’objectif est 25.000 clicks supplémentaires, soit 25.000 euros pour les réfugiés.  

Un bel élan de solidarité voit le jour grâce à l’application du Click : ses entreprises fondatrices Fost Plus et Unbox, ainsi que Field & Concept, ont décidé de soutenir les personnes ukrainiennes dans le besoin. La situation est préoccupante et le pays fait face à une crise humanitaire sans précédent. Des centaines de milliers de réfugiés fuient le pays et ont plus que jamais besoin de soutien de manière urgente. Un geste simple du quotidien peut aider à passer à l’action, de manière concrète. 

Un appel au don dans les villes participantes 

Dans les communes équipées de l’application du Click, de Namur à Anvers en passant par Anderlecht et la côte (Blankenberge, De Haan et Middelkerke), nous encourageons toute personne à faire le Click. Pour chaque emballage ou déchet ramassé et scanné avec l’application, Fost Plus, Unbox et Field & Concept octroient un euro à l’Ukraine. En tant qu’utilisateur, tu épargnes toujours les Circular UCoins.  

L’objectif est d’amasser 25 000 euros. Tout comme le Click récompense les bons gestes pour l’environnement, le projet permet aujourd’hui aussi à tout un chacun de jouer de la solidarité ! 

Faites le Click pour l’Ukraine !